Les mouchoirs Koshi vous remercient pour votre commande.
Nous nous efforçons, jour après jour, d’améliorer la qualité de nos services et de nos produits.
Au cas où vous ne seriez pas satisfait de l’article que vous avez acheté, nous accepterons votre demande de retour.
Attention, nous n’acceptons les échanges que pour les articles de même montant!
Si ce n’est pas le cas, il faudra demander un remboursement et passer une nouvelle commande sur le site.
Comment nous renvoyer un produit?
Etape 1 :
Téléchargez ici le formulaire de retour ou d’échange.
Remplissez-le lisiblement (en majuscule svp) et joignez-le avec l’article à nous retourner.
Etape 2 :
Vous disposez ensuite de 14 jours pour retourner l’article neuf dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, non utilisé, non lavé, par courrier recommandé avec accusé de réception, cela permettant d’avoir une trace de votre expédition et de valider le retour en cas de problème.
Renvoyez à l’adresse suivante :
Mouchoirs Koshi – Service Retour
Rue Van Hammée, 68 – 1030 Schaerbeek – Belgique
Sauf erreur de notre part dans votre commande, les coûts liés au retour sont à la charge de l’acheteur.
Nous procéderons sous 30 jours au remboursement de la commande sur le compte bancaire
qui a servi au paiement de votre commande.
Ou nous vous réexpédions l’article choisi si échange pour un produit de même montant.